Assemblée générale 2022

Mercredi 30 Mars, notre association s’est réuni pour une nouvelle assemblée générale, l’occasion pour nous de rappeler les grands projets de cette année.

L’association retrouve sa dynamique et compte être un des acteurs principaux de la Baie cette année, c’est l’occasion pour elle de s’affirmer, cette volonté ne pourrait se réaliser sans nos adhérents, engagés et conscients de leurs impacts sur le territoire.

Lors de cette journée, nous avons pu partager un moment d’échange et de convivialité avec l’association SOS Laisse de mer, un moment de partage et d’échange autour d’une activité ramassage de déchets le long de la laisse de mer à la plage du Hourdel. Une activité remettant au centre les valeurs de nos deux associations !

Nous avons pu partager par la suite un repas chaleureux au Parc aux huîtres, un accueil parfait avec une cuisine propre à son territoire !

0 0 vote
Article Rating