Événementspublié le 13 février 2020

Des projets pour 2020…

Pour bien commencer l’année 2020, l’association Baie de Somme Zéro Carbone sera présente les 26 et 27 février 2020 au Salon de l’Agriculture à Paris, au stand de la région Hauts-de-France pour des démonstrations culinaires 🥕🐮 Venez nous voir et découvrir les spécialités de nos chefs 😊

Baie de Somme Zéro Carbone participera également à l’opération Hauts-de-France propres 2020.

Pour l’édition de cette année, plusieurs associations en Baie de Somme se mobilisent : SOS Laisse de mer, Ches Cayteux, Rando Caouaise et Baie de Somme Zéro Carbone pour ramasser des déchets ♻️ sur le bord de mer et les dunes entre Cayeux-sur-Mer et le Hourdel 🌊

Vous pouvez vous aussi y participer !! Pour cela rendez vous le samedi 14 mars à partir de 9h30 (jusqu’à 12h), départ du parking de la Mollière, rue Faidherbe (D102), à la Mollière, Cayeux-sur-Mer !

Equipez-vous : vêtements chauds et chaussures de randonnée ou bottes. Une fois sur place, des gants, chasubles et sacs seront fournis.

En savoir plus sur l’opération à l’échelle régionale : https://www.hautsdefrance-propres.fr/

En savoir plus sur l’opération en Baie de Somme : https://www.facebook.com/events/3006234769410322/

» publié par :

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de