Événementspublié le 3 avril 2012

album photos de la réunion plénière

Ils étaient nombreux ce mardi 27 mars dernier pour participer à la réunion plénière de l’association pour un écotourisme responsable

Baie de Somme Zéro Carbone rassemble des acteurs du tourisme conscients de l’importance d’un écotourisme responsable.
Baie de Somme Zéro Carbone est le pôle inter-professionnel des intervenants pour la promotion d’un éco-tourisme responsable dans la Baie de Somme. Elle s’inscrit comme un maillon entre les professionnels du tourisme et les institutionnels, favorisant les complémentarités et facilitant les bonnes jonctions.
Les échanges entre les acteurs privés de la Baie et les institutionnels s’installent dans une volonté commune de faire de la Baie de Somme une destination éco touristique d’excellence.
L’association se félicite de l’arrivée de nouveaux membres, plusieurs acteurs ont fait la démarche de venir assister à la réunion et font le nécessaire pour adhérer à l’association.
Ces réunions donnent l’occasion de favoriser la proximité, les contacts se nouent entre les producteurs,distributeurs et les restaurateurs; les prestataires sports et nature rencontrent les hébergeurs. Outre la cohésion du collectif,les adhérents venus à cette réunion semblent apprécier de pouvoir faire le point sur la saison touristique et partager leur approche du tourisme responsable .

prendre connaissance du compte-rendu de la réunion document pdf

» publié par :

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de