publié le 17 octobre 2011

“le tourisme de demain, c’est le tourisme de l’humain”

“le tourisme de demain, c’est le tourisme de l’humain”, restera une des réflexions marquantes des  rencontres tourisme et carbone.

Relayée sur twitter et Facebook durant la retransmission en direct de Voyageons-autrement lors de la synthèse des rencontres tourisme et carbone ;  cette réflexion de Dominique Ferreira da Silva qui a animé l’atelier ‘ l’importance de l’humain dans l’éco-tourisme‘  a suscité un vif  intérêt sur la toile.

“le tourisme de demain, c’est le tourisme de l’humain pourrait presque devenir un slogan, ” Pas un slogan, juste un constat de fait, notre association  oeuvre au quotidien pour un tourisme responsable en baie de Somme, nos actions sont concrètes, baiedesomme-zerocarbone  fonctionne uniquement avec l’action et l’engagement de ses membres et partenaires, précise Dominique Ferreira da Silva.

L’occasion est trop belle, saluons  les personnes qui ont grandement participé à la réalisation des ces premières rencontres Tourisme et Carbone.

télécharger le document: cliquez- ici

——————————————

Retrouvez les participants et intervenants aux rencontres en regardant  l’album photos des rencontres tourisme et carbone cliquez ici

——————————————-

voir ou revoir l’après-midi des rencontres tourisme et carbone:

–  le première temps du live de voyageons-autrement

–  le second temps du live de voyageons-autrement

» publié par :

Laisser un commentaire